Mon colocataire est une garce

Mon colocataire est une garce

L’un des plus grand succès de comédie théâtral de ces 12 dernières années en France. Plus de 4000 représentations, et 1 millions de spectateurs les chiffres parlent d’eux même cette pièce de Fabrice Blind et Michel Delgado est un véritable délice .


Nadège est jolie , sexy et manipulatrice.
Hubert est naïf, timide et a la libido d’une laitue.
Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une pincée de sexe, un zeste de séduction et une bonne dose d’humour.
Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible


LA PRESSE EN PARLE :


Le figaro « Cette petite pièce est une vraie réussite et c’est sans doute pour cela qu’elle fait le plein tous les soirs. Les spectateurs s’amusent sans complexe. Un divertissement qui ne rate pas sa cible. »


France Soir « 35 000 spectateurs en 300 représentations, ça force le respect : C’est le plus gros succès de six dernières années en matière de comédie. »


Le Parisien « Un duo comique bien rodé. Et si l’on apprécie la simplicité des deux comédiens, on salue aussi la performance de Fabrice Blind en tant qu’auteur. Dans la salle, les rires fusent aussi dru que les répliques sur scène. Le duo fonctionne à merveille. »


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement